mardi 15 août 2017

La suite ?


 Bonjour à tous ! 

Je reviens d'une petite période où je n'ai été active nulle part, à part sur mon twitter personnel que j'aime beaucoup flooder, comme vous avez sans doute pu le remarquer si vous m'y suivez ! 
Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire de ce blog. Je l'aime bien parce que c'est mon dernier petit bébé (il est rare que je garde un blog que je n'aime pas, de toute façon), mais l'ancienne formule que j'y avais développé ne me semble pas encore bien me correspondre ou être totalement pertinente. Je pense qu'il évoluera prochainement au niveau du contenu (comme un pokemon !) afin de correspondre plus précisément à mes intérêts. 

 Je ne manquerai pas de vous faire part des changements ! Pour le moment, le blog est entièrement centré sur le coréen, mais j'aimerais bien y développer des rubriques annexes ne concernant pas forcément la Corée. 
Actuellement, j'ai déjà posté des fiches de vocabulaire, une chanson... J'aimerais bien continuer là-dessus pour aussi vous proposer mes webcomics préférés (certains son top quand on débute en coréen, et d'autres sont top pour lire en anglais), des petites sélections de contenus de naver/daum... Mais ça, c'est pour la culture coréenne. J'aimerais bien faire des articles qui soient liés à mon domaine d'études (les lettres), mais je ne sais pas encore quoi faire pour que ça paraisse intéressant, pas trop proutprout sans être bourré de fautes. En effet, j'entame seulement ma deuxième année de fac et je n'ai pas encore la confiance nécessaire pour parler de ces domaines qui me sont chers. 

Le prochain article sera sûrement sur mes conseils pour apprendre une langue quand on est un peu fainéant comme moi, j'ai peur que ce soit franchement déjà vu comme article c'est tout ce qui me retient (j'ai aussi progressé en anglais grâce à cette méthode). Mais bon, il faut parfois passer par des choses convenues pour trouver l'envie d'en faire des plus originales. 

Work in progress, see you soon !

Ps : Sasha et Misa, si vous voyez cet article, sachez que c'est approximativement 200% à cause de vous que je l'écris)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire